Chargement ...

votre guide

jean-michel, accompagnateur en montagne

Originaire du sud-est de la France, je suis installé depuis plus de 20 ans dans les Hautes-Alpes où je profite pleinement de la douceur de vivre et de la nature préservée et sauvage.
Je suis marié et papa d’un petit garçon qui ne m’accompagne pas encore lors de mes sorties.
Mes différentes carrières professionnelles ont toujours eu comme mains courantes le sport et la transmission d’une passion.
Après des années passées comme éducateur sportif dans l’enseignement du parachutisme (BEES 1er degré), je vous propose en toute saison, des randonnées en montagne accompagnées, pour quelques heures ou quelques jours, à votre rythme sur ou hors des sentiers battus.

La montagne reste à ce jour un milieu spécifique fragile et je souhaite mettre à profit toute mon expérience lors de nos randonnées pour guider vos yeux et vos pieds.
Je suis titulaire du Diplôme d’Etat d’Alpinisme , adhérent au Syndicat National des Accompagnateurs en Montagne et à UIMLA (Union Of International Montain Leader Association).
Au plaisir de vous rencontrer et de faire un bout de chemin avec vous.